Nous sommes le Dimanche 29 Nov 2009 01:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Leïka's hobbies
MessagePosté: Mardi 19 Déc 2006 10:07 
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

Alors là moi c'est très simple :

Balle de tennis
dès que j'ai les yeux ouverts !!!

Je fais aussi de belles balades dans le beaujolais !!!

Comment ça :evil: ???

Nan je ne suis pas une ivrogne, mon maître non plus d'ailleurs !!!
C'est juste que c'est super sympa pour se ballader :)

Et pis des fois, comme ça, quand j'ai de la chance, je course quelques lapins ou autres faisans ... mais juste pour qu'ils ne prennent pas de cellulite :mouarfff:

Ha oui chez moi, je ne supporte aucun autres bestiaux, à part les oiseaux et encore quand ils ne sont pas trop nombreux, nan mais !!!

Quand j'avais encore ma copine chat, je veillais particulierement à ce qu'aucun autre félins ne venais l'importuner chez moi = oust les greffiers nan mais :evil: :) ... donc j'ai gardé cette habitude.

J'aime bien japper contre le camion à poubelle, je les supporte pas ceux là, ils m'énervent avec leurs gros camions qui font du bruit ... donc je leur fait savoir bruyament :)

Ha oui, j'étais aussi la seule chienne du quartier, mais voilà t-y pas que des nouveaux voisins sont arriver avec ... 2 chiennes :o j'y crois pas !!!

Je les supporte tant bien que mal du moment ou elles restent silencieuses, mais si jamais elles ont le culots de japper :evil: alors là ça va plus du tout !!! Je met un point d'honneur à les faire taire illico, nan mais !!!

Voilà, vous savez une partie de ma vie trépidante :chien1:

:enregistrez-vous:

P.S. : J'oubliais, mon maître m'emene encore de temps en temps voir son copain éducateur/éleveur afin que je puisse me faire les machoirs contre son costume d'H.A. --> j'adooooooooooore ça :wink:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Jan 2007 19:11 
Educateur canin
Educateur canin

Salut,
les boxers sont d'excellent chiens de défense, même si ils ont parfois tendance à percuter plutôt qu'a mordre.
Tu fais des concours avec ta chienne ?

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Jan 2007 03:25 
Modérateur
Modérateur

Lut piratebab,

J'ai pas d'avis sur la percution des boxers, n'ayant jamais eu la chance d'en voir en mordant.

Par contre méfiance sur les "on dit" : soit disant les beaucerons sont des pinceurs plus que des mordeurs ... la mienne démonte les épaules des HA et en plus, chose extraordinaire (pour eux) elle ré-engorge naturellement en cas de mauvaise prise donc ... :roll:

Zut c'était quoi déjà la question principale :mouarfff:

Je faisais pas mal de concours quand elle était plus jeune, presque uniquement ceux de conformité au standard, (cotée 4 à 14 mois) le ring, je trouve que l'esprit qui y règne est heu ... censurer ... enfin disons qu'il ne me convient pas :?

A+

:enregistrez-vous:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Jan 2007 09:37 
Educateur canin
Educateur canin

Désolé pour la méprise .... j'ai fait mordre quelques beauceron, les mâles sont redoutables. Ils sont puissants, et il faut du métier pour les faire travailler correctement.
Les femelles sont plus facile, mais plus subtiles. L'HA na pas droit à l'erreur, sinon il faut galérer pour rattrapper.
Sinon, je fais plutôt mordre à la manche (j'ai été HA sélectionné RCI lorsque j'étais plus jeune). Le ring est en effet assez particulier au niveau réglement. L'état d'esprit du réglement RCI est trés différent, plus ouvert.
Je pense que c'est dû au pistage, discipline qui rend les gens humble ....

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Jan 2007 15:55 
Modérateur
Modérateur

Re,

piratebab a écrit:
j'ai fait mordre quelques beauceron, les mâles sont redoutables. Ils sont puissants, et il faut du métier pour les faire travailler correctement.

Oui ils commencent à faire partie de ce que l'on appelle les "gros mordeurs" mais trouver un male qui à la "gnack" reste relativement difficile ... propos personnels découlant des nationales d'élevages Beauceron et des séances de mordant d'élevage "bas rouge"

Citation:
Les femelles sont plus facile, mais plus subtiles. L'HA na pas droit à l'erreur, sinon il faut galérer pour rattrapper.

Elles sont surtout plus rapides (poids oblige) et ont un jus assez explosif pour celles réceptivent aux mordant, la mienne m'a déjà fait tombé 2 HA : bonjour l'angoisse car ne sachant plus trop ou mordre une fois l'homme à terre, elle a trouvé que le cou Image était un endroit sympa, heureusement qu'elle avait bien assimillé le rappel aux pieds :)

Citation:
Sinon, je fais plutôt mordre à la manche

Arfffffffffff c'était pas la spécialité de ma chienne :( malgré mes nombreux efforts, apprendre à faire tourner la tête sur une attaque n'étant pas naturelle chez le chien ... mais ce n'est pas moi qui vais de l'apprendre :mrgreen:

Citation:
(j'ai été HA sélectionné RCI lorsque j'étais plus jeune).

Félicitations :biere1.gif ... fais chaud sous le costume, hien :wink:

Je suis allé au championnat de France de ring il y a quelques années, lorsqu'il se passait dans ma région : overdose de malinois, mais du grand art tant par le métier des HA que par les techniques employés par les chiens 8)

Citation:
Je pense que c'est dû au pistage, discipline qui rend les gens humble ....

Mumpffff encore une discpline inconnue pour moi, ma chienne cherchant avec les yeux en oubliant qu'elle avait ... une truffe :evil: :mouarfff:

A+

:mrgreen:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Jan 2007 19:27 
Educateur canin
Educateur canin

Salut beetle,
j'ai fait mordre un Beauceron aujourd'hui, qui vient d'un autre club. Il à été trés mal démarré, il faut tout reprendre à zéro. Ca m'énerve ces pseudo HA, qui ont 6 mois de métier, qui ne sont pas encadrés, et qui font n'importe quoi.
C'est un gros boulot pour reprendre derrière ces jeunes cons, heureusement le maitre est compréhensif. Bon, c'était le coup de gueule du soir ....

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 29 Jan 2007 23:53 
Modérateur
Modérateur

Re piratebab,

piratebab a écrit:
j'ai fait mordre un Beauceron aujourd'hui, qui vient d'un autre club. Il à été trés mal démarré, il faut tout reprendre à zéro. Ca m'énerve ces pseudo HA, qui ont 6 mois de métier, qui ne sont pas encadrés, et qui font n'importe quoi.
C'est un gros boulot pour reprendre derrière ces jeunes cons, heureusement le maitre est compréhensif.

Clair c'est pas le tout de s'acheter une manchette et de fendre un osier en 4 avec un bout de chaterton ... :roll: + :evil: !!!

Citation:
Bon, c'était le coup de gueule du soir ....

On avait ôssi prévu ce genre de réactions :mouarfff: biable :

http://boxer-en-famille.ovh.org/forum/v ... m.php?f=19

A+ :wink:

:mrgreen:

Image
Image

Heures au format UTC + 1 heure