Bonjour à tous,
Alors là moi c'est très simple :
Balle de tennis dès que j'ai les yeux ouverts !!!
Je fais aussi de belles balades dans le beaujolais !!!
Comment ça

???
Nan je ne suis pas une ivrogne, mon maître non plus d'ailleurs !!!
C'est juste que c'est super sympa pour se ballader
Et pis des fois, comme ça, quand j'ai de la chance, je course quelques lapins ou autres faisans ... mais juste pour qu'ils ne prennent pas de cellulite
Ha oui
chez moi, je ne supporte aucun autres bestiaux, à part les oiseaux et encore quand ils ne sont pas trop nombreux, nan mais !!!
Quand j'avais encore ma copine chat, je veillais particulierement à ce qu'aucun autre félins ne venais l'importuner chez moi = oust les greffiers nan mais

... donc j'ai gardé cette habitude.
J'aime bien japper contre le camion à poubelle, je les supporte pas ceux là, ils m'énervent avec leurs gros camions qui font du bruit ... donc je leur fait savoir bruyament
Ha oui, j'étais aussi la seule chienne du quartier, mais voilà t-y pas que des nouveaux voisins sont arriver avec ... 2 chiennes

j'y crois pas !!!
Je les supporte tant bien que mal du moment ou elles restent silencieuses, mais si jamais elles ont le culots de japper

alors là ça va plus du tout !!! Je met un point d'honneur à les faire taire illico, nan mais !!!
Voilà, vous savez une partie de ma vie trépidante
P.S. : J'oubliais, mon maître m'emene encore de temps en temps voir son copain éducateur/éleveur afin que je puisse me faire les machoirs contre son costume d'H.A. --> j'adooooooooooore ça